Pedro Pascal rejoint le casting de Wonder Woman 2

Par Cobain -

L'acteur Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) rejoint le casting principal de la suite de Wonder Woman prévue pour l'année prochaine au cinéma !

Après Kristen Wiig récemment officialisée dans le rôle de Cheetah, un second acteur rejoint aujourd'hui le casting de Wonder Woman 2 ! Selon Variety, Pedro Pascal sera ainsi également à l'affiche du futur film DC Comics dans un rôle encore inconnu mais annoncé comme très important. S'agira-t'il d'un gentil, d'un méchant, d'un personnage issu des comics ou une création pour le film ? Les paris sont ouverts !

Révélé par son rôle de Oberyn Martell dans Game of Thrones, Pedro Pascal s'est par la suite vu offrir un des rôles principaux de la série à succès Narcos dans laquelle il interprète l'agent de la DEA Javier Peña. On a également pu le voir au cinéma aux côtés de Matt Damon dans La Grande Murailles et plus récemment dans Kingsman : Le Cercle d'Or.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10444-l-exposition-the-art-of-the-brick-dc-super-heroes-debarque-en-avril-a-paris
Pedro Pascal
Pedro Pascal

Réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman), Wonder Woman 2 sera l'occasion pour la super-héroïne de vivre une nouvelle histoire d'amour : "Je veux vraiment que l’amour fasse partie de sa vie, parce que c’est pour quoi elle se bat. C’est le périple d’un personnage qui croit au bien et au mal, et qui fait face à un monde qui a besoin d’amour pour être meilleur" avait confié la réalisatrice au micro de Variety. Aucun autre détail sur l'histoire du film n'a pour le moment filtré.

Wonder Woman 2 sortira au cinéma le 30 octobre 2019.

Source : Variety