Westworld : Aaron Paul rejoint le casting de la saison 3

Par Cobain -

L'acteur Aaron Paul connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série culte Breaking Bad vient d'intégrer le casting de la saison 3 de Westworld !

Yo bitch, Aaron Paul is back ! Cinq ans après l'arrêt de Breaking Bad, l'acteur américain révélé par son rôle du junkie Jesse Pinkman acolyte de Bryan Cranston dans la série d'AMC sera de retour sur le petit écran dans une des séries phares du moment : Westworld ! Comme le rapporte Deadline, Aaron Paul vient de rejoindre le casting de la saison 3 de la série S.F. de la chaîne HBO (diffusée en France sur OCS) dans un rôle régulier mais tenu secret pour le moment. Alors robot, nouveau visiteur ou employé de Delos Destinations, la société gérant les parcs ? Les paris sont ouverts ! Il faudra dans tous les cas patienter jusqu'en 2020 pour le découvrir... Oui c'est loin je sais.

Chargement du produit Amazon "B07DY286P3" ...
Westworld : Aaron Paul rejoint le casting de la saison 3

S'il s'est fait plus discret ces dernières années, Aaron Paul a tout de même participé à de nombreuses productions depuis l'arrêt de Breaking Bad. On a ainsi pu le voir au cinéma dans une demi-douzaine de films : Hellion (inédit en France), Up & Down (sorti directement en vidéo chez nous), Need for SpeedExodus : Gods and Kings, Triple 9 (où il jouait aux côtés de Norman Reedus, alias Daryl dans The Walking Dead), ou bien encore Jeu Trouble sorti directement en VOD. Côté séries, s'il n'a pas participé à de grosses productions de chaînes américaines, Aaron Paul a tout de même tenu le rôle principal de The Path, une série dramatique du service VOD Hulu disponible chez nous sur Amazon Prime. On le retrouvera aussi prochainement au casting de Are You Sleeping, une des séries d'Apple prévues pour 2019.

Source : Deadline

MORE ?