De nouvelles photos de tournage de Transformers : The Last Knight dans les rues de Londres

Par Cobain -

Découvrez de nouvelles images du tournage de Transformers : The Last Knight actuellement de passage à Londres !

Une femme sublime, une voiture de luxe, les quartiers chics de Londres... Non il ne 's'agit pas du tournage du prochain James Bond mais bien de celui Transformers : The Last Knight, cinquième opus ciné des aventures de Optimus Prime et sa bande de robots extraterrestres !

Après Cuba, l'Arizona ou bien encore l'Écosse, le tournage du nouveau Transformers a donc posé ses valises dans la capitale britannique afin d'y tourner quelques scènes en compagnie d'un Mark Wahlberg à la longue crinière, une Laura Haddock (la mère de Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie) absolument magnifique en robe bleue marine et talons hauts, mais aussi un Bumblebee tout beau tout neuf qui prendra ici l'apparence d'une Camaro version 2016.

Si l'histoire du film paraît encore un peu floue (hormis le retour de Megatron et le concept de voyage dans le temps, on n'y comprend pas encore grand chose), il est clair que ce cinquième Transformers va nous faire voir du pays, en plus des habituels combats de robots géants.

> À LIRE AUSSI : Transformers : un superbe fan film qui va vous faire retomber en enfance

Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 01
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 02
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 03
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 04
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 05
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 06
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 07
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 08
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 09
Transformers : The Last Knight - Photo de tournage 10

Réalisé par Michael Bay de retour à la tête de la franchise après 13 HoursTransformers : The Last Knight sera l'occasion de retrouver Mark Wahlberg (Transformers : L'Âge de l'Exctinction) dans la peau de Cade Yeager, le père de famille texan qui avait croisé le chemin d'Optimus Prime dans le précédent volet. L'acteur Jerrod Carmichael (Nos Pires Voisins) a également été confirmé au casting, tout comme Josh Duhamel (le Lt. Colonel William Lennox dans Transformers 12 et 3), Anthony Hopkins, Liam Garrigan (Once Upon a Time), Isabela Moner, Laura Haddock, ou bien encore Stanley Tucci (Caesar Flickerman dans les film Hunger Games) de retour dans le rôle de Joshua Joyce.

Transformers : The Last Knight sortira au cinéma le 21 juin 2017.

Coming Soon