La suite de Bumblebee en préparation

Par Cobain -

Le studio Paramount préparerait actuellement un nouveau film mettant en scène Bumblebee suite au succès du premier spin-off de la saga Transformers au cinéma !

Avec 413 millions de dollars de recettes mondiales, Bumblebee a réalisé le "pire" score pour un film Transformers au box office. Alors forcément dit comme ça on pourrait croire que les résultats du dernier opus de la franchise de robots extraterrestres s'avèreraient décevants pour le studio Paramount qui comptait sur le film pour relancer la hype autour des Autobots. Cependant deux points en particulier changent totalement la donne.

Premièrement la production de ce premier spin-off intimiste a coûté bien moins chère que celle des précédents films de la saga (environ 130 M$ contre 200-230 M$ habituellement), le long métrage s'avère ainsi logiquement bien plus rentable pour le studio que les derniers opus de de la franchise. Ensuite, Bumblebee a beau ne pas avoir rapporté autant que ses prédécesseurs, cela ne l'empêche pas de se retrouver sur la première marche du podium des films Transformers préférés des critiques (92% sur Rotten Tomatoes, 66% sur Metacritic). Il n'en fallait pas plus pour que Paramount réfléchisse sérieusement à offrir une suite aux aventures du robot coccinelle !

Chargement du produit Amazon "B07MN2P1BK" ...
La suite de Bumblebee en préparation

Comme le rapporte Deadline, le studio serait bien en train de développer un second film mettant en scène Bumblebee. Il faudra cependant être (très) patient avant de le voir arriver sur les écrans puisque plusieurs autres projets sont actuellement prioritaires chez Paramount, à savoir le film d'animation Transformers (que l'on espère aussi inventif que le Spider-Man : New Generation de Sony), ainsi qu'un, voire plusieurs autres films spin-off se concentrant sur d'autres Autobots. Bref, la saga Transformers semble enfin repartir sur bonne bases au cinéma, en espérant que les prochains longs métrages confirment ce joli vent de fraîcheur apporté par Bumblebee !

Source : Deadline