SDCC 2019 : le film The Walking Dead centré sur Rick Grimes sortira au cinéma

Par Cobain -

SURPRISE : AMC a annoncé au Comic-Con de San Diego que le film The Walking Dead qui nous révélera ce qui est arrivé à Rick Grimes ne sera pas diffusé à la TV mais au cinéma !

Si Andrew Lincoln a quitté la série The Walking Dead durant la saison 9, le chef de notre bande de survivants devrait tout de même refaire son apparition prochainement mais cette fois-ci dans son propre film ! Comme annoncé en novembre dernier, la chaîne AMC prévoit de développer la saga post-apocalyptique en mettant en chantier plusieurs longs métrages The Walking Dead dont un premier centré sur Rick Grimes dans lequel on découvrira ce qui lui est arrivé après son départ en hélicoptère.

Si l'on pensait jusqu'ici que AMC se contenterait de diffuser ces films sur le petit écran, la chaîne vient finalement d'annoncer lors du Comic-Con de San Diego que ces derniers débarqueront au cinéma ! Le premier dédié à l'ancien chef de notre bande de survivants qui sera produit en collaboration avec Universal Pictures, a ainsi eu droit à un premier teaser diffusé lors de la convention qui se termine par la phrase "Rick Grimes revient uniquement au cinéma", ne laissant plus aucun doute quant au support de diffusion choisi par AMC. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais on peut espérer voir ce premier film arriver dans le courant de l'année prochaine dans les salles obscures.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12024-sdcc-2019-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-10-de-the-walking-dead
https://www.youtube.com/watch?v=4OPkszqijMU