Fear the Walking Dead : une première bande annonce pour la saison 5

Par Cobain -

AMC vient de dévoiler les premières images de la saison 5 de Fear the Walking Dead qui débarquera en juin sur la chaîne américaine !

Alors que la saison 9 de The Walking Dead vient à peine de se terminer, la saison 5 de Fear the Walking Dead qui dévoile aujourd'hui ses premières images s'apprête à rapidement prendre le relai ! En effet, les fans de la série n'auront pas longtemps à attendre avant de retrouver l'équipe B des survivants à l'apocalypse zombie puisque le show de retour dès le 2 juin (contre le 13 août pour la saison 4) sur la chaîne AMC !

Après le retour de Morgan dans la précédente saison, ce sera bientôt au tour de Dwight de débarquer dans la série spin-off au cours de la saison 5. Si le premier est désormais à la tête de notre groupe avec lequel il aide tous ceux qui en ont besoin, l'arrivée de l'ancien membre des Sauveurs de Negan (banni des colonies dans la saison 8 de The Walking Dead) risque-t'elle de changer la donne ? À noter également le retour dans cette saison 5 de Daniel Salazar, un des premiers personnages de la série que l'on avait plus vu à l'écran depuis la saison 3. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/the-walking-dead/11260-the-walking-dead-une-nouvelle-serie-spin-off-officiellement-en-preparation
https://www.youtube.com/watch?v=DtyGmJXfR_E