The Walking Dead : une nouvelle série spin-off officiellement en préparation

Par Cobain -

OFFICIEL : La chaîne AMC vient de confirmer le développement actif d'une troisième série The Walking Dead !

Près de dix ans après le lancement de la série principale, l'univers télévisuel de The Walking Dead est loin d'avoir fini de se développer. Outre Fear the Walking Dead, la première série spin-off lancée en 2015 et les futurs films autour du personnage de Rick Grimes (et peut-être aussi Maggie ?), une rumeur persistante autour de la production d'une seconde série spin-off tournait sur la toile depuis quelques mois...

Des bruits de couloirs qui avaient vu juste puisque l'information vient d'être officialisée par AMC ! C'est à l'occasion d'une conférence sur les résultats trimestriels de la chaîne américaine qu'Ed Carroll, haut responsable de AMC a confirmé le développement actif de la série : "Nous sommes encore loin d'annoncer la date de diffusion. Mais on a engagé une équipe créative qui nous a pitché quelques idées, et on est très confiant en ce qui concerne cette nouvelle série."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/the-walking-dead/11161-the-walking-dead-maggie-pourrait-avoir-droit-a-son-spin-off
The Walking Dead : une nouvelle série spin-off officiellement en préparation

Mais de quoi pourrait bien parler cette troisième série The Walking Dead ? Si l'on en croit certaines rumeurs, il se pourrait que cette dernière se déroule bien loin du territoire américain en suivant un groupe de survivants quelque part en Europe. Une idée intéressante qui pourrait donner une nouveau point de vu bienvenu sur l'apocalypse zombie. Imaginez suivre ce nouveau groupe dans les campagnes anglaises ou françaises (pourquoi pas), cela pourrait donner de bonnes choses !

En attendant d'en savoir plus, la saison 10 de The Walking Dead est actuellement en cours de diffusion sur OCS, tandis que la saison 5 de Fear the Walking Dead devrait débarquer dans le courant de l'année sur Canal+ Séries.