The Walking Dead : Maggie pourrait avoir droit à son spin-off

Par Cobain -

Maggie Greene pourrait être prochainement de retour dans l'univers de The Walking Dead via un spin-off consacré au personnage !

Neuf ans après son arrivée sur le petit écran, l'univers de The Walking Dead ne cesse de se développer, et cela ne semble pas prêt de s'arrêter. Outre la série spin-off Fear the Walking Dead et les futurs films dédiés à Rick Grimes, il semblerait que la chaîne AMC souhaite désormais s'intéresser au personnage de Maggie Greene !

Interviewée par The Hollywood Reporter, l'actrice Lauren Cohan qui incarne la survivante depuis la saison 2 de la série principale a avoué que des discussions étaient actuellement en cours avec la chaîne mais qu'il était encore beaucoup trop tôt pour annoncer de quoi que ce soit. Est-ce que le personnage aura lui aussi droit à un ou plusieurs films lui étant dédiés, ou bien carrément sa propre série spin-off ? Dans tous les cas il y a désormais de fortes chances de retrouver prochainement Maggie, ce qui est déjà une excellente nouvelle !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/the-walking-dead/11120-the-walking-dead-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-seconde-partie-de-la-saison-9
The Walking Dead : Maggie pourrait avoir droit à son spin-off

Il faut dire que le départ du personnage de Lauren Cohan dans la saison 9 de The Walking Dead fut pour le moins raté et frustrant pour les fans. Pour rappel, Maggie a abandonné son poste de chef de la Colline pour partir de son côté avec son fils Hershel. Une décision compréhensible mais que les spectateurs n'ont pas vu venir, son départ s'étant fait hors caméra entre deux épisodes. Après huit saisons à suivre le personnage, on s'attendait forcément à quelque chose d'un peu plus fort, à l'instar de ce qui a été fait avec Rick Grimes.

En attendant d'en savoir plus sur le retour de Maggie, la saison 9 de The Walking Dead reprendra dès le 11 février prochain sur OCS.

Source : The Hollywood Reporter