The Walking Dead : Une nouvelle bande annonce pour la seconde partie de la saison 9

Par Cobain -

La chaîne AMC vient de dévoiler de nouvelles images de la suite de la saison 9 de The Walking Dead qui sera de retour le mois prochain sur OCS !

Après une première bande annonce dévoilée à la fin du mois de novembre, la saison 9B de The Walking Dead refait parler d'elle aujourd'hui avec la diffusion d'un nouveau trailer riche en images inédites ! L'occasion de retrouver le redoutable groupe des chuchoteurs qui devrait donner du fil à retordre à notre team de survivants dans la seconde partie de cette neuvième saison.

Cette nouvelle bande annonce nous offre également au passage un premier aperçu de Lydia, la fille d'Alpha et Beta (les leaders des chuchoteurs) incarnée par Cassady McClincy (que l'on a récemment pu voir dans la série Castle Rock) qui s'est apparemment faite kidnapper par Daryl et Michonne. À noter que son rôle devient rapidement important dans les comics, à voir si la série offrira le même destin au personnage. Rendez-vous dès le 11 février pour le découvrir !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/the-walking-dead/11014-the-walking-dead-une-premiere-bande-annonce-pour-la-seconde-partie-de-la-saison-9
https://www.youtube.com/watch?v=cBqYuIDsSFQ