The Walking Dead : une première bande annonce pour la seconde partie de la saison 9

Par Cobain -

La chaîne AMC vient de dévoiler les premières images de la suite de la saison 9 de The Walking Dead qui sera de retour au mois de février 2019 !

Après une saison 8 pour le moins ennuyeuse, la saison 9 de The Walking Dead a su rectifier le tir en opérant de gros changements bénéfiques. Outre un saut dans le temps de plusieurs années qui a permis de partir sur de nouvelles bases, la première partie de cette nouvelle saison a également été l'occasion de dire "adieu" à Rick et Maggie, mais aussi d'introduire une flopée de nouveaux personnages... Et de nouveaux ennemis redoutables : les chuchoteurs !

Ce groupe de survivants dirigé pas Alpha (Samantha Morton vu dans Minority Report) et Beta (Ryan Hurst alias Opie dans Sons of Anarchy) a comme particularité de se déguiser en zombie et de "parler" comme eux, d'où leur nom de chuchoteurs. S'ils ont été rapidement introduits à la fin de la première partie de la saison 9, nous les verrons véritablement à l'oeuvre dans la seconde partie dont voici les premières images. Rendez-vous au mois de février 2019 pour voir comment notre bande de survivants fera face à ce nouvel ennemi impitoyable !

Chargement du produit Amazon "B07D55HVP7" ...
https://www.youtube.com/watch?v=jFV0QvFzNfg