The Walking Dead : plusieurs films avec Rick Grimes officiellement en préparation

Par Cobain -

La chaîne américaine AMC vient officiellement d'annoncer que la franchise The Walking Dead débarquera prochainement au cinéma !

Si Andrew Lincoln dira adieu à son personnage iconique de Rick Grimes dans la saison 9 de The Walking Dead, le chef de notre bande de survivants devrait tout de même refaire son apparition prochainement mais cette fois-ci sur grand écran ! Comme certaines rumeurs l'annonçaient, la chaîne AMC prévoirait bien de développer la saga au cinéma en mettant en chantier plusieurs longs métrages The Walking Dead dont certains centrés sur le personnage de Rick, comme l'a confirmé Andrew Lincoln ce week-end lors de son passage dans l'émission The Talking Dead :

Ce n’est pas le commencement de la fin, c’est la fin du commencement. J’aime l’idée de pouvoir raconter une plus grande histoire, avec un plus grand horizon.

Chargement du produit Amazon "B07D51567W" ...
The Walking Dead - Rick Grimes
The Walking Dead - Rick Grimes

Si l'histoire de ces films n'a bien évidemment pas encore été révélée, on peut imaginer qu'ils seront l'occasion d'approfondir le passé de Rick, et pourquoi pas son avenir s'il s'avère qu'il ne meurt pas lors de sa dernière apparition dans la série... Affaire à suivre !