SDCC 2018 : Une première bande annonce pour la saison 9 de The Walking Dead

Par Cobain -

La chaîne AMC a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de la saison 9 de The Walking Dead !

Après une saison 8 qui a vu ses audiences dégringoler au fil des mois, la saison 9 de The Walking Dead a grandement intérêt à remonter le niveau pour de nouveau attirer les foules. Et pour le moment on ne peut pas dire que les nouvelles soient très bonnes puisque l'on a récemment appris le départ d'Andrew Lincoln au milieu de cette nouvelle saison (une information confirmée par le créateur du show) et certainement aussi celui de Lauren Cohan à qui ABC a proposé un des rôles principaux d'une nouvelle série. Mais la vie de notre bande de survivants doit continuer et sera dans tous les cas bien chamboulée avec un saut dans le temps de plusieurs mois (années ?) en milieu de saison. En espérant que cela suffise pour redonner un coup de boost aux aventures de nos héros... La réponse à partir du 8 octobre sur OCS !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/the-walking-dead/10655-e3-2018-une-premiere-video-de-gameplay-pour-overkill-s-the-walking-dead
https://www.youtube.com/watch?v=yz9LVrhEU4c
The Walking Dead saison 9 - Première image
The Walking Dead saison 9 - Première image
The Walking Dead saison 9 - Visuel promo
The Walking Dead saison 9 - Visuel promo