Un roller coaster The Walking Dead annoncé pour le Printemps 2018

Par Cobain -

La parc d'attraction anglais Thorpe Park vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un ride inspiré de la série culte The Walking Dead !

Si The Walking Dead attire de moins en moins de spectateurs à la TV, la popularité de la série d'AMC reste tout de même assez gigantesque, tant et si bien que la "marque" est encore aujourd'hui dérivée à toutes les sauces. Ainsi, après le walkthrough ouvert en 2016 au sein du parc Universal Studios en Californie, voilà qu'une nouvelle attraction The Walking Dead ouvrira prochainement ses portes, et bien plus proche de chez nous cette fois !

Le parc d'attraction Thorpe Park situé dans le Surrey au sud de l'Angleterre vient ainsi d'annoncer l'arrivée de The Walking Dead : The Ride, une montagne russe aux couleurs de la célèbre série post-apocalyptique ! Dans le détail il s'agira d'un ride à sensation dans lequel seront également recréées plusieurs scènes iconiques de la série. Le parc promet par ailleurs dans son communiqué "une expérience terrifiante et intense qui sera interdite aux moins de 13 ans". On demande à voir !

> À LIRE AUSSI : The Walking Dead : une nouvelle bande annonce pour la seconde partie de la saison 8

Concept art The Walking Dead - The Ride

Si la date d'inauguration de cette nouvelle attraction n'a pas été officiellement communiquée, il se pourrait bien que cette dernière ouvre ses portes dans le courant du mois de mai, période à partir de laquelle débuteront plusieurs autres animations inspirées du show : The Walking Dead Living Nightmare Extreme (un labyrinthe terrifiant rempli de zombies), Zombie Hunt (une chasse aux zombies en pleine forêt), Fright Nights (une soirée d'Halloween spéciale The Walking Dead). Voilà qui devrait sans nul doute attirer de nombreux fans européens de la série au sein du parc britannique !