The Punisher : un des réalisateurs lâche la date d'arrivée de la série sur Netflix

Par Cobain -

Grâce à une indiscrétion d'un des réalisateurs de la série, nous savons quand débarquera la première saison de The Punisher sur Netflix !

Alors que son tournage est terminé depuis maintenant plusieurs mois, on ne savait pas encore jusqu'ici quand arriverait la série The Punisher sur Netflix. Si on attendait une annonce officielle du service de VOD, c'est finalement un de ses réalisateurs qui a lâché le morceau !

Interrogé par The Hollywood Reporter au sujet de la série Fargo, la réalisatrice Dearbhla Walsh a ainsi annoncé pour répondre à une question lui demandant si c'était la première fois qu'elle voyageait pour un tournage : "Non, l'autre fois n'a pas été diffusée encore. C'est un épisode pour la nouvelle série de Marvel, The Punisher, que j'ai tourné juste avant Noël mais ce ne sera pas diffusé avant novembre. Je l'ai réalisé à New York et monté à L.A mais c'était aussi ma première expérience de tournage dans le beau pays qu'est le Canada."

Donc voilà, si ce n'est pas encore tout à fait officiel on peut s'attendre à voir débarquer The Punisher dans cinq mois sur Netflix ! En attendant on pourra toujours patienter avec la mise en ligne cette été de la première saison de The Defenders qui réunira tout la clique de super-héros Marvel ayant déjà eu droit à leur série sur le service de VOD !

> À LIRE AUSSI : De nouvelles photos de Jon Bernthal en action sur le tournage de la série The Punisher

Jon Bernthal sur le tournage de The Punisher

Frank Castle, alias le Punisher, est apparu pour la première fois en 1974 dans le comic book The Amazing Spider-Man #129. En 1985 le personnage à droit à sa propre mini-série puis une série régulière à partir de 1987. La vie de Frank Castle bascula du jour au lendemain lorsque l'amour de sa vie se suicida après avoir été violé par un mafieux local. Après un passage par le clergé, Castle s'engage finalement dans les forces spéciales pour combattre au Viêt Nam après qu'il se soit rendu compte qu'il ne pouvait plus pardonner mais seulement punir. C'est là-bas qu'il trouvera le fameux symbole du crâne blanc peint sur son torse qu'il usurpa à un de ses ennemis qui le portait en médaillon.

Quelques années après son retour aux États-Unis, sa nouvelle femme et son enfant sont sauvagement assassinés dans Central Park par des trafiquants d'armes qui venait d'exécuter un homme et qui ne voulaient pas de témoins gênants. À la suite de ce drame, Castle se lance dans une vendetta sans merci contre le crime organisé et devient un justicier surnommé le Punisher.

Le Punisher a déjà eu droit à trois adaptations au cinéma, en 1989 (Punisher), 2004 (The Punisher) et 2008 (Punisher : Zone de guerre). Aucune d'entre elles n'a vraiment convaincu ni le public, ni la critique. On espère que sa version de 2016 relèvera le niveau !

La première saison de The Punisher sera disponible sur Netflix au mois de novembre 2017.

The Hollywood Reporter