Cinq nouveaux acteurs annoncés au casting de la série The Punisher

Par Cobain -

Les Marvel Studios viennent de dévoiler cinq nouveaux acteurs que l'on retrouvera l'année prochaine dans la première saison de The Punisher !

Après avoir dévoilé durant le New York Comic Con 2016 les trois premiers acteurs qui ont rejoint Jon Bernthal dans la série The Punisher, les Marvel Studios viennent d'annoncer cinq autres acteurs que l'on retrouvera dans la future série Marvel de Netflix !

S'ajoutent ainsi Daniel Webber (11.22.63) qui incarnera Lewis Walcott, un jeune vétéran qui a du mal à se refaire à la vie civile, Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying) qui incarnera Curtis Hoyle, un ami de Frank Castle qui est l'un des seuls à savoir qu'il est encore vivant, Paul Schulze (Nurse Jackie) qui incarnera Rawlins, un agent haut placé de la CIA qui a enquêté sur Frank Castle en Afghanistan, Jaime Ray Newman (Bates Motel) qui jouera Sarah Lieberman, la femme de Micro (Ebon Moss-Bachrach) dont le mariage a rendu sa vie très compliquée, et enfin Michael Nathanson (Le Loup de Wall Street) qui sera Sam Stein, un agent de la Sécurité Intérieure collègue de Dinah (Amber Rose Revah).

Le communiqué est également l'occasion d'officialiser la date de diffusion de cette première saison qui sera donc bien disponible en 2017 sur Netflix. La date précise reste encore à être définie mais on planche pour septembre/octobre, Marvel nous ayant habitué depuis deux ans à l'arrivée d'une nouvelle série/saison sur Netflix durant cette période.

> À LIRE AUSSI : NYCC 2016 : Le casting de la série The Punisher se dévoile

Daniel Webber - Lewis Walcott
Jason R. Moore - Curtis Hoyle
Paul Schulze - Rawlins
Jaime Ray Newman - Sarah Lieberman
Michael Nathanson - Sam Stein

Frank Castle, alias le Punisher, est apparu pour la première fois en 1974 dans le comic book The Amazing Spider-Man #129. En 1985 le personnage à droit à sa propre mini-série puis une série régulière à partir de 1987. La vie de Frank Castle bascula du jour au lendemain lorsque l'amour de sa vie se suicida après avoir été violé par un mafieux local. Après un passage par le clergé, Castle s'engage finalement dans les forces spéciales pour combattre au Viêt Nam après qu'il se soit rendu compte qu'il ne pouvait plus pardonner mais seulement punir. C'est là-bas qu'il trouvera le fameux symbole du crâne blanc peint sur son torse qu'il usurpa à un de ses ennemis qui le portait en médaillon.

Quelques années après son retour aux États-Unis, sa nouvelle femme et son enfant sont sauvagement assassinés dans Central Park par des trafiquants d'armes qui venait d'exécuter un homme et qui ne voulaient pas de témoins gênants. À la suite de ce drame, Castle se lance dans une vendetta sans merci contre le crime organisé et devient un justicier surnommé le Punisher.

Le Punisher a déjà eu droit à trois adaptations au cinéma, en 1989 (Punisher), 2004 (The Punisher) et 2008 (Punisher : Zone de guerre). Aucune d'entre elles n'a vraiment convaincu ni le public, ni la critique. On espère que sa version de 2016 relèvera le niveau !

La première saison de The Punisher devrait débarquer sur Netflix à l'automne 2017.

Marvel

MORE ?