NYCC 2016 : Le casting de la série The Punisher se dévoile

Par Cobain -

Netflix et Marvel Television ont profité du Comic Con de New York pour annoncer trois nouveaux noms au casting de The Punisher !

L'édition 2016 du Comic Con de New York vient d'ouvrir ses portes et nous réserve forcément son lot de surprises ! C'est à l'occasion de ce jour festif pour tous les fans de comics et de Pop Culture que Marvel Television a officiellement dévoilé trois nouveaux noms d'acteurs qui seront présents au casting de la première saison de The Punisher actuellement en cours de tournage dans les rues de la grosse pomme !

> À LIRE AUSSI : Un personnage de Daredevil rejoint Jon Bernthal sur les nouvelles photos de tournage de The Punisher

Ben Barnes - Billy Russo

Comme les rumeurs le laissaient entendre, Ben Barnes (le Prince Caspian dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore) jouera bien le méchant principal de cette première saison ! Celui-ci incarnera ainsi Billy Russo, alias Jigsaw, un assassin réputé pour sa beauté (avant d'être défiguré après une défenestration) travaillant pour le compte de la Maggia (sorte de Maffia version Marvel) et désigné pour tuer Frank Castle.

Ben Barnes - Billy Russo

Ebon Moss-Bachrach - Micro

L'acteur Ebon Moss-Bachrach (un habitué des productions indépendantes connu pour son rôle de Desi Harperin dans la série Girls) incarnera quant à lui Micro. Dans les comics, Micro est un allié de longue date du Punisher, lui fabricant des armes toutes plus sophistiqués les unes que les autres. Il est récemment passé de l'autre côté de la barrière pour devenir un des ennemis les plus redoutable de Frank Castle.

Ebon Moss-Bachrach - Micro

Amber Rose Revah - Dinah Madani

Enfin l'actrice britannique Amber Rose Revah (Son of God) incarnera Dinah Madani, un personnage totalement inédit. Dinah Madani est une agent de la Sécurité Intérieure hautement qualifiée qui sera contrariée par les plans du Punisher.

Amber Rose Revah - Dinah Madani

En plus de ces trois acteurs, le communiqué de presse de Marvel nous indique que Steve Lightfoot (Hannibal) sera le showrunner et le producteur exécutif de la série ! Jim Chory et Jeph Loeb (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) y tiendront également le poste de producteur exécutif. Une équipe de choc donc déjà bien rôdée après avoir travaillé sur les précédentes séries Marvel de Netflix, plus un showrunner de talent... Cela ne peut donner que du bon !

La première saison de The Punisher devrait être disponible sur Netflix à l'automne 2017.

MORE ?