The Punisher : trois nouveaux acteurs au casting de la saison 2

Par Cobain -

Marvel Television vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux acteurs dans la saison 2 de The Punisher !

Alors que la saison 2 de Jessica Jones s'apprête à débarquer sur Netflix, le service VOD et Marvel Television commencent à communiquer sur la saison 2 de The Punisher en annonçant l'arrivée de trois nouveaux acteurs au casting de la série !

La suite des aventures de Frank Castle seront ainsi l'occasion de retrouver en plus de Jon Bernthal, Josh Stewart (Insidious : La Dernière Clé) qui jouera John Pilgrim, "un homme dont l’apparence calme cache une personnalité sans pitié. Bien qu’il ait laissé derrière lui une vie de violence, les circonstances l’obligeront à utiliser ses anciennes compétences et l’amèneront dans le monde de Frank Castle."

Floriana Lima (Maggie Sawyer dans Supergirl) interprétera quant à elle Krista Dumont, "une psychothérapeute pour vétérans militaires intelligente, compatissante et passionnée" tandis que Giorgia Whigham (Scream) sera Amy Bendix, "une escroc des rues intelligente avec un passé mystérieux".

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/marvel/10330-legion-un-premier-teaser-pour-la-saison-2-de-la-serie-x-men
Josh Stewart, Floriana Lima et Giorgia Whigham

Pour rappel les treize épisodes de la première saison de The Punisher sont disponibles sur Netflix depuis le 17 novembre dernier. La seconde saison dont le tournage débutera cette année pourrait être disponible à l'automne prochain. Vivement !

Source : Marvel