Un Monopoly Zelda bientôt disponible à la vente

Par Cobain -

Annoncé en avril dernier, le Monopoly The Legend of Zelda s'offre ses premières images, et l'on doit dire que l'on se sent séduit !

Grandement inspiré du très célèbre Ocarina of Time, le jeu de société se présente comme un Monopoly classique, mais revendique un thème Zelda. Ainsi, en lieu et place des traditionnels pions tels que la chaussure, le bateau ou le chien, vous pourrez jouer avec un set de six mini-figurines à l'effigie d'items caractéristiques de la saga vidéoludique, à savoir la Triforce, le bouclier hylien, le grappin et l'ocarina royal, maios également le boomerang tornade et l'arc du Héros aperçus, notamment, dans Twilight Princess. 

Ce coffret collector contiendra par ailleurs un plateau de jeu sur le thème d'OOT dont les cases rendent hommage à la plupart des jeux de la franchise. Les cartes Chance et Caisse de communauté seront ingénieusement renommées Flacon Vide et Coffre au trésor, de même que les maisons et les hôtels laisseront respectivement la place aux Bourgeons Mojo et aux Arbres Mojo. En revanche, on reste sceptiques quant aux cases "Allez en prison", "Prison" et "Parc gratuit" qui demeurent inchangées et ne rentrent pas dans le thème Zelda.

Bien évidemment, il vous faudra payer vos concurrents en rubis, et si vous commandez le jeu chez GameStop, six cartes additionnelles viendront pimenter vos parties : la Lyre de la Déesse (Skyward Sword), la Baguette du vent (The Wind Waker), Exelo (The Minish Cap), la Flûte de la Terre (Spirit Tracks), le Sablier Fantôme (Phantom Hourglass), et l'Ocarina du Temps (Ocarina of Time).

Disponible dès le 15 septembre prochain, le Monopoly The Legend of Zelda sera vendu au prix de 39,99 dollars, soit 30 euros environ.

Monopoly The Legend of Zelda #1
Monopoly The Legend of Zelda #2
Monopoly The Legend of Zelda #3
Monopoly The Legend of Zelda #4

MORE ?