Hyrule Warriors : deux nouveaux trailers de présentation des personnages

Par Cobain -

Présenté officiellement au Digital Event de Nintendo lors du salon de l'E3, Hyrule Warriors n'avait jusqu'ici bénéficié que d'une courte bande-annonce classique ainsi que de quelques vidéos de gameplay mises en ligne par les médias ayant pu tester le jeu.

Pour remédier au manque d'informations complémentaires et titiller un peu plus la curiosité des Wii U-sceptiques, Tecmo-Koei a publié sur sa chaîne Youtube deux nouveaux trailer de présentation des personnages et de leurs armes.

On commence donc tout naturellement avec le Héros, Link, en épéiste. À noter toutefois qu'il ne s'agirait pas de la Master Sword mais d'une simple épée de base. Dans cette bande-annonce, on peut le voir entreprendre quelques attaques spéciales dont lui-seul a le secret, telles que l'attaque-tourbillon géante. On peut également y découvrir l'une des spécificités de ce hack'n'slash, à savoir le Weak Point Smash. Il s'agit de vider une jauge afin d'amorcer une attaque de bourrin mettant l'ennemi K.O. d'un seul coup.

https://www.youtube.com/watch?v=ImucbJghD0M

La seconde vidéo, quant à elle, se concentre sur... Link, encore une fois. Sauf que cette fois-ci, l'incarnation du Héros a délaissé son épée de simple chevalier au profit d'une Baguette de Feu de toute beauté qui se transforme en fonction des attaques lancées. 

On y découvre également un nouvel ennemi de taille puisqu'il s'agit du Darknut, puissant adversaire à l'armure imposante que l'on a déjà rencontré dans Wind Waker et Twilight Princess.

https://www.youtube.com/watch?v=PLieoH7He8g

Hyrule Warriors sortira sur Wii U le 14 août prochain au Japon, le 19 septembre en Europe et le 26 septembre en Amérique du Nord.