James Cameron aimerait produire une nouvelle trilogie Terminator

Par Cobain -

Alors que l'on pensait qu'il souhaitait produire un seul nouveau film Terminator, James Cameron est bien parti pour s'occuper d'une toute nouvelle trilogie !

Mais où s'arrêtera James Cameron ? Déjà extrêmement occupé avec la préparation et le tournage des quatre suites d'Avatar, on apprenait au mois de mai dernier que l'homme souhaitait reprendre la franchise Terminator en main en produisant un nouveau film avec Arnold Schwarzenegger et Tim Miller (Deadpool) à la réalisation. Récemment interviewé par le site news.com.au, Cameron a annoncé qu'il voyait finalement les choses en beaucoup plus grand en voulant carrément mettre en place une trilogie !

> À LIRE AUSSI : La version restaurée 3D 4K de Terminator 2 sortira bien au cinéma en France

James Cameron

"La question est : est-ce qu'on a fait le tour de la franchise ou est-ce qu'on peut la rafraîchir ?" a annoncé James Cameron au site australien. "Je suis en train d'en discuter avec David Ellison, qui possède actuellement l'exploitation de la franchise pour le monde entier, sauf le marché américain, qui me reviendra par contrat dans un an et demi, donc nous parlons de ce que nous pouvons faire ensemble. Et pour le moment, nous penchons vers un arc en trois films qui réinventera la franchise."

Réinventer la franchise... Cameron ferait-t'il allusion à un reboot ? Il est encore trop tôt pour le dire. En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau gros projet de l'artiste (qui n'est pas prêt d'être réellement démarré vu son agenda très chargé ces prochaines années) on vous rappelle que Terminator 2 , le meilleur film de la franchise réalisé par James Cameron ressortira le 14 septembre en version restaurée 3D 4K dans les cinémas Gaumont Pathé. Là au moins c'est du concret et de la qualité !

news.com.au

MORE ?