Arnold Schwarzenegger reviendra dans un film Terminator produit par James Cameron

Par Cobain -

Arnold Schwarzenegger a annoncé qu'il serait prochainement de retour dans un nouveau film Terminator !

Présent actuellement au Festival de Cannes pour parler du documentaire Wonders Of The Sea 3D, Arnold Schwarzenegger en a profité pour donner une interview au site Screen Daily dans laquelle il a confirmé son retour au sein de la franchise Terminator !

"Il revient" a ainsi déclaré l'acteur (référence au célèbre "I'll be Back" de Terminator 2), annonçant au passage avoir rencontré James Cameron pour discuter du projet. "Cela avance bien, il (Cameron) a de bonnes idées concernant la façon de continuer la franchise. Je participerai bien à ce film."

> À LIRE AUSSI : Top 20 des expressions totalement barrées d'Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger dans Terminator Genisys

Un sixième film Terminator est donc bel et bien en chantier. Un projet que l'on attendait pas forcément étant donné le peu d'enthousiasme qu'a suscité Terminator Genisys sorti en 2015 au cinéma. Malgré cela, le film réalisé par Alan Taylor a tout de même rapporté 440 millions de dollars à travers le monde. Un succès commercial correct qui a surement décidé le studio Paramount à remettre le couvert. Gageons que la présence de James Cameron à la production (lui qui n'avait plus travaillé sur la franchise depuis 1996, année où il réalisa le court métrage de l'attraction T2 3-D : Battle Across Time) permettra au film d'être un peu plus plaisant que les trois précédents volets.

Screen Daily