Arnold Schwarzenegger piège ses fans dans un musée de cire et dans les rues d'Hollywood

Par Cobain -

Arnold Schwarzenegger a revêtu son célèbre costume de Terminator pour piéger ses fans en se prenant pour une statue de cire et un faux Schwarzy sur Hollywood Boulevard !

Dans le but de récolter des dons pour l'association After-School All-Stars (et faire par la même occasion la promotion de Terminator Genisys), Arnold Schwarzenegger vient de dévoiler une vidéo sur son compte Youtube officiel où on le retrouve en Terminator au musée de cire de Madame Tussauds et sur Hollywood Boulevard autour des spots favoris des personnes déguisées en quête de photos avec les touristes.

L'acteur s'est ainsi amusé à piéger les touristes en se prenant pour une statue de cire (classique mais efficace) et en jouant les faux/vrai Terminator sur la célèbre artère de Los Angeles. De quoi faire une belle surprise à ses fans !

À noter que chaque personne qui réalisera un don sur le site de l'association After-School All-Stars aura une chance d'être tiré au sort pour participer à l'avant-première mondiale de Terminator Genisys et de rencontrer ce bon vieux Schwarzy !

> À LIRE AUSSI : Chis Pratt se fait piéger par deux blagueurs déguisés en dinosaure

https://www.youtube.com/watch?v=w81g199L8YA

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genisys sortira au cinéma le 1er juillet 2015 !

MORE ?