SDCC 2019 : les coulisses de Terminator Dark Fate se dévoilent en vidéo

Par Cobain -

Le studio Paramount a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler une featurette dédiée aux coulisses du tournage de Terminator : Dark Fate !

Le 50ème Comic-Con de San Diego qui a ouvert ses portes hier en Californie, a été l'occasion pour le casting de Terminator : Dark Fate de participer à un panel dédié au film. Une présentation durant laquelle ont été diffusés des extraits du long métrage et où a été annoncé le retour d'Edward Furlong dans la peau de Jonh Connor. Si les séquences présentées (qui ont été très bien accueillies par le public) n'ont pas été mises en ligne, le studio Paramount a tout de même dévoilé une featurette inédite dédiée aux coulisses du tournage. C'est mieux que rien.

Réalisé par Tim Miller (Deadpool), ce sixième opus de la franchise SF est également l'occasion pour James Cameron de revenir en tant que producteur, poste qu'il n'avait plus tenu sur un film de la saga depuis Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Et rien que pour ça on a envie d'y croire à ce nouveau Terminator ! En parlant du second volet, Terminator : Dark Fate est annoncé comme la véritable suite du meilleur film de la franchise, même si on ne sait pas encore ce que cela voudra vraiment dire, hormis le fait de voir revenir Sarah et John Connor... Mais ne boudons pas notre plaisir car cela fait tout de même sacrément plaisir de retrouver ces personnages emblématiques de la franchise 28 ans après leur dernière apparition à l'écran.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/terminator/12029-edward-furlong-reprendra-son-role-de-john-connor-dans-terminator-dark-fate
https://www.youtube.com/watch?v=2sxRMgsRqLA

Le synopsis : De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Du côté de son casting, Terminator : Dark Fate sera l'occasion de retrouver Linda Hamilton dans le rôle de Sara Connor, Arnold Schwarzenegger dans celui du T-800 et Edward Furlong en John Connor. Gabriel Luna (Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.) y incarnera quant à lui un tout nouveau Terminator. Le casting comprendra également Mackenzie Davis (Blade Runner 2049), Diego Boneta (Titan) et Natalia Reyes.

Terminator : Dark Fate sortira le 23 octobre au cinéma.

Terminator : Dark Fate - Affiche
Terminator : Dark Fate - Affiche