Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor dans Terminator : Dark Fate

Par Cobain -

SURPRISE : James Cameron vient d'annoncer au Comic-Con de San Diego qu'Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor dans Terminator : Dark Fate !

Si on nous vend depuis le début Terminator : Dark Fate comme le film du grand retour de Linda Hamilton en Sarah Connor, l'actrice ne sera pas la seule à revenir sur le devant de la scène puisque Edward Furlong, alias John Connor dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier, sera lui aussi de la partie, comme vient de l'annoncer James Cameron lors du panel dédié au film au Comic-Con de San Diego !

Si l'acteur a incarné une seul fois John Connor à l'écran, le personnage est quant à lui revenu à plusieurs reprises dans différents films de la franchise. On a ainsi pu le voir en 2003 dans Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines sous les traits de Nick Stahl, en 2009 dans Terminator Renaissance incarné cette fois par Chrisian Bale, et enfin en 2015 dans Terminator Genisys où il était interprété par Jason Clarke.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/12013-terminator-dark-fate-tim-miller-parle-des-connexions-du-film-avec-terminator-2
Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor dans Terminator : Dark Fate

Le synopsis : De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Du côté de son casting, Terminator : Dark Fate sera l'occasion de retrouver Linda Hamilton dans le rôle de Sara Connor et Arnold Schwarzenegger dans celui du T-800. Gabriel Luna (Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.) y incarnera quant à lui un tout nouveau Terminator. Le casting comprendra également Mackenzie Davis (Blade Runner 2049), Diego Boneta (Titan) et Natalia Reyes.

Terminator : Dark Fate sortira le 23 octobre au cinéma.

Terminator : Dark Fate - Affiche
Terminator : Dark Fate - Affiche