James Cameron dévoile le titre officiel et de nouvelles infos sur Terminator 6

Par Cobain -

James Cameron actuellement en pleine tournée promo pour Alita : Battle Angel vient enfin de révéler le titre officiel de Terminator 6 !

S'il travaille en ce moment d'arrache-pied sur les suites d'Avatar, James Cameron n'en reste pas moins un producteur prolifique. En plus d'Alita Battle Angel qui sortira ce mercredi au cinéma, le réalisateur américain chapeaute également le sixième opus de la saga Terminator réalisé par Tim Miller (Deadpool) qui sortira en fin d'année dans les salles obscures. Jusqu'ici intitulé Terminator 6, le producteur a profité d'une interview pour Yahoo Entertainment pour dévoiler le titre officiel du film : Terminator : Dark Fate.

Mais que signifie ce titre que l'on peut traduire par Destin Sombre ? Il pourrait faire référence à Sarah Connor et à son avenir pas vraiment optimiste. Pour rappel, ce sixième film Terminator sera une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, film dans lequel Sarah Connor grave ‘NO FATE’ sur une table avant d’abandonner John et le T-800 pour assassiner Miles Dyson et empêcher le Jugement Dernier. Sauf que comme on le sait, Sarah n'a finalement pas réussi à empêcher l'apocalypse, une catastrophe qui a forcément eu des conséquences sur la vie du personnage.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/terminator/10502-gabriel-luna-sera-le-nouveau-terminator-dans-le-sixieme-film-de-la-saga
James Cameron dévoile le titre officiel et de nouvelles infos sur Terminator 6

James Cameron a également profité de son interview pour Yahoo pour en dire justement un peu plus sur le retour de Sarah Connor : "Les fans vont vouloir la revoir, et ils vont vouloir voir la vraie Sarah Connor et ce que le temps et l’avenir tragique lui ont apporté. Cela l’a endurcie encore plus, mais d’une manière qui l’a rendue beaucoup plus forte. Peut-être moins sympathique, mais plus fort. Et finalement, elle devient un personnage très important pour passer le relais aux nouveaux personnages qui arrivent. C’est un film très féminin, et je suis content que Tim ait adopté ces thèmes."

Pour rappel, Terminator : Dark Fate sera l'occasion de retrouver Linda Hamilton dans le rôle de Sara Connor et Arnold Schwarzenegger dans celui du T-800.  Gabriel Luna (Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.) y incarnera quant à lui un nouveau Terminator. Le casting comprendra également Mackenzie Davis (Blade Runner 2049), Natalia Reyes et Diego Boneta.

Terminator : Dark Fate sortira le 13 novembre au cinéma.

Source : Yahoo Entertainment

MORE ?