Diego Boneta rejoint le casting principal de Terminator 6

Par Cobain -

L'acteur mexicain Diego Boneta serait actuellement en négociation pour rejoindre le casting principal du prochain film de la saga Terminator !

Avec 440 millions de dollars engrangés au box office mondial et malgré les mauvaises critiques, Terminator Genisys a prouvé que la saga S.F. portée par Arnold Schwarzenegger attirait encore les foules. Il n'est donc pas étonnant que le studio Paramount souhaite (qu'on le veuille ou non) continuer l'aventure en mettant en chantier un sixième opus. Mais la bonne nouvelle c'est que James Cameron, bien que fort occupé avec la préparation des suites d'Avatar a décidé de reprendre les rennes de la franchise (dont les droits lui sont désormais revenus) en s'occupant du scénario et certainement de la production de ce nouveau film.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/terminator/10141-le-t-800-affronte-wolverine-et-machete-dans-un-court-metrage-en-stop-motion

Si l'on savait déjà que Schwarzy et Linda Hamilton (Sarah Connor) seraient tous les deux de retour, nous apprenons aujourd'hui l'arrivée d'un nouvel acteur au casting de ce sixième film Terminator ! Selon The Hollywood Reporter, Diego Boneta serait ainsi actuellement en négociation pour rejoindre le long métrage. L'acteur mexicain que l'on a notamment pu voir dans la première saison de Scream Queens et dans le film S.F. Titan devrait y jouer un rôle clé, ce qui signifie qu'il devrait sans aucun doute en être un des personnages principaux !

Diego Boneta
Diego Boneta

Réalisé par Tim Miller (Deadpool), ce sixième film Terminator chapeauté par James Cameron devrait être le premier opus d'une toute nouvelle trilogie, comme l'avait annoncé le réalisateur de Titanic et Avatar il y a quelques mois : "La question est : est-ce qu'on a fait le tour de la franchise ou est-ce qu'on peut la rafraîchir ? (...) Pour le moment, nous penchons vers un arc en trois films qui réinventera la franchise."

Terminator 6 sortira au cinéma au mois de novembre 2019.

Source : The Hollywood Reporter

MORE ?