Krypton : une nouvelle vidéo dédiée aux coulisses de la future série DC Comics

Par Cobain -

La chaîne Syfy vient de dévoiler une nouvelle featurette dédiée à Krypton dévoilant les coulisses du tournage de la future série se passant sur la planète natale de Superman !

Après Supergirl en 2015, une autre série se déroulant dans l'univers de Superman s'apprête à débarquer sur le petit écran ! Avec Krypton, la chaîne SYFY nous proposera d'en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille du célèbre super-héros DC Comics à la cape rouge, et notamment sur son grand-père Seg-El qui en sera le personnage principal. L'action se déroulera sur Krypton (sans rire ?), la planète natale de Superman plusieurs décennies avant sa naissance et son envoi sur Terre.

À quelques jours de la diffusion du premier épisode, la chaîne américaine a dévoilé un nouveau reportage vidéo qui nous renseigne un peu plus sur l'histoire de la série, dévoilant au passage quelques images inédites et les coulisses de son tournage !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10333-krypton-une-nouvelle-bande-annonce-et-un-premier-apercu-de-brainiac
https://www.youtube.com/watch?v=eDPcS7VD8Is

Le synopsis Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. Krypton suit Seg-El (Cameron Cuff), le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où celui-ci apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Du côté de son casting, Krypton réunira Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogombo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex), Ian McElhinney (Val-El), ou bien encore Blake Ritson (Brainiac).

La première saison de Krypton sera diffusée à partir du 21 mars sur la chaîne Syfy.

Krypton affiche

MORE ?