Ils recréent une bataille de Mario Kart en vrai

Par Cobain -

Un groupe d'amis fans de Mario Kart ont recréé en vrai une bataille multijoueur du célèbre jeu de course de Nintendo !

Depuis la sortie du premier opus sur Super Nintendo en 1992, la saga Mario Kart est toujours restée fidèle à sa ligne directrice d'origine : s'amuser entre amis. Le Youtuber NothingToDoCrew a décidé de rendre hommage à l'esprit de la célèbre franchise de Nintendo en organisant avec ses potes une bataille de karts en vrai dans son jardin !

"En tant que fan de Mario Kart, j'adore regarder les vidéos rendant hommage à la saga sur Youtube," a commenté le jeune homme dans la description de la vidéo. "Pour autant je n'ai pas trouvé d'hommages qui soient à la hauteur de ce que pouvaient attendre les fans de la franchise, je me suis donc décidé de réaliser ma propre version qui serait approuvée par ces derniers. Cette journée de tournage nous a donné l'occasion de voyager dans le temps et retrouver nôtre âme d'enfant."

Le principe de la bataille en live est le même que dans le jeu : les différents participants déguisés en personnages de l'univers de Mario doivent déambuler dans une zone et faire éclater les trois ballons placés au dos de chaque adversaire. Le dernier joueur avec des ballons a gagné la partie. Pour ce faire les participants n'ont bien évidemment pas accès aux différentes options du jeu (carapaces, peau de banane, etc.) et utilisent donc à la place des mini feux d'artifice. On approuve carrément l'idée !

https://www.youtube.com/watch?v=KdIdbPFRB10

> À LIRE AUSSI : GTA V : un fan intègre une map de Mario Kart dans le jeu