Mario et son kart débarquent dans Google Maps

Par Cobain -

À l'occasion du Mario Day, Nintendo et Google se sont associés pour intégrer le célèbre plombier moustachu dans Google Maps !

Vous ne le saviez peut-être pas mais, à l'instar de Star Wars le 4 mai, la journée du 10 mars est l'occasion pour Nintendo de célébrer sa mascotte avec le Mario Day. Une célébration qui passe cette année par Google Maps avec l'arrivée temporaire de Super Mario et de son kart dans la célèbre application du géant californien ! Notre plombier remplace ainsi la classique flèche représentant votre véhicule, et ce jusqu'au 17 mars prochain.

Pour accéder à cette amusante fonctionnalité, rien de plus simple : une fois l'application mobile ouverte (avec la dernière mise à jour d'installée) il vous suffit de cliquer sur la petite boîte grise avec un point d'interrogation puis de cliquer sur "Let's-A Go!". Et voilà, vous avez désormais ce bon vieux Mario comme acolyte de trajet !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/futurama/10210-un-fan-a-cree-un-mod-en-vue-a-la-premiere-personne-pour-super-mario-64
https://twitter.com/SuperMario_FRA/status/973196811283451904