Disney+ arrivera finalement un peu plus tôt en France

Par Cobain -

Bonne nouvelle : The Walt Disney Company a décidé d'avancer la date de disponibilité de Disney+ dans plusieurs pays d'Europe dont la France !

Lancé le 12 novembre dernier aux US au Canada et aux Pays-Bas, Disney+ réalise dores et déjà un véritable carton outre Atlantique avec plus de 10 millions d'abonnés d'enregistrés en seulement quelques jours. Un démarrage canon bien au dessus des prévisions du studio aux grande oreilles ! Dans le même temps, Netflix a perdu plus d'un million de clients rien qu'aux États-Unis. Jamais la plateforme n'avait vu son nombre d'abonnés reculer de la sorte... La guerre du streaming semble dont belle et bien lancée !

Concernant la France, The Walt Disney Company avait indiqué juste avant le lancement US que le service serait disponible le 31 mars 2020... Enfin ça c'était avant puisque la société vient d'annoncer dans un communiqué que ce sera finalement le 24 mars que nous pourrons enfin nous abonner à la plateforme de streaming ! Certes il ne s'agit que d'une poignée de jours en moins à attendre mais c'est déjà mieux que rien !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12456-the-mandalorian-rosario-dawson-aimerait-incarner-ahsoka-tano-dans-la-saison-2
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qvajs

Avec 500 films et 7 500 épisodes de séries proposés le jour de son lancement pour un prix 6,99 €/mois, Disney+ a clairement mis la barre très haute afin de se faire une place de choix parmi les services de streaming actuels. Parmi les nombreux programmes proposés, on retrouvera l'intégralité des films (d'avant 2017) et séries Star Wars, une sélection de films Marvel, les séries animées cultes du studio (GargoylesLa Bande à PicsouTic et Tac, rangers du risque), la quasi totalité des dessin animés Disney et Pixar, ou bien encore  les séries animées Marvel des années 80 et 90 (Spider-ManIron ManX-MenLes 4 Fantastiques).

Mais Disney+ c'est aussi une flopée de programmes originaux dores et déjà disponibles ou à venir, dont trois séries live Star Wars (The Mandalorian et les séries dédiées à Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi), sept séries Marvel (The Falcon and the Winter SoldierWandaVisionHawkeyeLokiShe-HulkMs. Marvel et Moon Knight), l'adaptation live de La Belle et le Clochard, une série High School Musical, la série animée Monsters at Work dérivée du film Monstres & Cie, et bien d'autres encore.

Disney+ sera disponible en France le 24 mars.

Source : The Walt Disney Company France