Stranger Things : Sean Astin rejoint le casting de la saison 2

Par Cobain -

OFFICIEL : Sean Astin connu pour ses rôles dans Les Goonies et Le Seigneur des Anneaux sera au casting de la saison 2 de Stranger Things !

Actuellement en cours de tournage, la saison 2 de Stranger Things réservera bien entendu son lot de surprises, mais sera aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages, et donc de nouveaux acteurs... Tel que Sean Astin !

L'acteur aujourd'hui âgé de 45 ans s'est fait connaître très jeune en interprétant Mickey, le leader tout mignon de la bande de gamins des Goonies. Parmi ses autres rôles marquants on citera également celui de Sam Gamegie dans la trilogie ciné du Seigneur des Anneaux. On peut le retrouver actuellement à la TV dans la série The Strain de Guillermo del Toro.

> À LIRE AUSSI : Strangers Things : Eleven sera bien de retour dans la saison 2

Sean Astin et Paul Reiser

Dans Stranger Things, Sean Astin incarnera Bob Newby, un nerd au grand cœur, qui est allé au lycée avec Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour) et qui gère maintenant le magasin RadioShack (une franchise qui vend de l'électronique) de Hawkins.

Mais Sean Astin n'est pas le seul acteur à rejoindre le casting de la saison 2 de Stranger Things puisqu'à également été annoncé Paul Reiser connu pour avoir interpréter un des deux personnages principaux du sitcom des années 90 Dingue de Toi. On le retrouvera dans le rôle du Dr. Owens, un membre haut placé du ministère de l'Énergie, qui viendra dans le cadre d'une mission de "nettoyage" chargée de contenir les événements de l'année passée.

Encore très peu d'éléments concernant l'histoire de cette seconde saison de la série star de l'été 2016 n'ont été divulgués, on sait simplement pour le moment qu'elle devrait se dérouler un an après les événements de la première saison... Vivement 2017 !

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix durant l'été 2017.

MORE ?