Un premier teaser et une date de diffusion pour la saison 3 de Stranger Things

Par Cobain -

Netlix a mis en ligne une premier teaser de la saison 3 de Stranger Things dédié à Starcourt, le tout nouveau centre commercial de la petite ville d'Hawkins !

Alors que le tournage de la saison 3 de Stranger Things est toujours en cours, Netflix commence déjà à communiquer dessus via la mise en ligne d'un premier teaser ! Intitulé "Prochainement : Ouverture du Starcourt Mall ! | Hawkins, Indiana" cette petite vidéo est en réalité une fausse publicité pour le Starcourt, un centre commercial "ultra moderne" qui devrait en toute logique être un des décors inédits de cette troisième saison. Ce teaser qui est aussi l'occasion de retrouver Jonathan Byers en vendeur de glace nous informe par ailleurs que ce nouveau lieu de la grande consommation ouvrira ses portes l'été prochain, date à laquelle devrait donc être disponible la saison 3 de la série sur Netflix !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/stranger-things/10548-stranger-things-les-premieres-images-du-tournage-de-la-saison-3
https://www.youtube.com/watch?v=2Mq15BynR-A

Et pour ceux qui les auraient loupé il y a quelques jours sur notre page Twitter, voici les premières photos de Millie Bobby Brown et Sadie Sink sur le tournage de la saison 3 !

https://twitter.com/FanactuCom/status/1016682837834158080

Se déroulant un an après les événements de la saison 2 (soit en 1985), la prochaine saison de Stranger Things sera l'occasion de retrouver une grande partie du casting de la série, en plus de quelques nouvelle têtes tels que Maya Hawke (la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke) qui jouera Robin, une jeune fille peu motivée par son travail en quête de sensations fortes, Cary Elwes (Princess Bride) qui interprétera Larry Kline, le maire d'Hawkins décrit comme pathétique et guidé par ses propres intérêts, ou bien encore Jake Busey (Starship Troopers) qui jouera Bruce, un journaliste quinquagénaire misogyne, en surpoids et aux méthodes peu orthodoxes.