Stranger Things choisie comme thème des prochaines soirées Halloween des parcs Universal

Par Cobain -

Les parcs d'attraction Universal Studios de Floride, Californie et Singapour mettront Stranger Things à l'honneur lors des soirée Halloween Horror Nights 2018 !

Créées en 1991, les Halloween Horror Nights des parcs Universal Studios sont aujourd'hui devenues une véritable institution. Ces soirées événementielles organisées tous les mois de septembre/octobre dans les parcs de Californie et de Floride (mais aussi à Singapour depuis 2011) sont l'occasion pour les visiteurs de se faire peur entourés de monstres malfaisants et de parcourir plusieurs attractions créées toute spécialement pour l'événement.

Après avoir récemment mis The Walking Dead à l'honneur, Universal Studio vient d'annoncer que Stranger Things avait été choisie comme thème principal des prochaines Halloween Horror Nights ! Les visiteurs pourront ainsi déambuler au milieu d'un labyrinthe dans lequel plusieurs lieux/scènes de la série Netflix seront représentés : le laboratoire d'Hawkins, la maison des Byers, ou bien encore les étranges bois de l'Upside Down et leurs spores flottant dans les airs... Les Demogorgons seront bien évidemment aussi de la partie pour terroriser les visiteurs dans et autour de l'attraction !

Ouverture prévue le 14 septembre prochain (le 28 à Singapour), tous les jeudis, vendredis et dimanches soirs jusque début novembre !

https://www.youtube.com/watch?v=BHCHazK263A
Stranger Things Halloween affiche
Stranger Things Halloween affiche