Stranger Things : une ultime bande annonce pour la saison 2

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la bande annonce finale de la saison 2 de Stranger Things qui débarquera le 17 octobre sur le service VOD !

Si l'actualité autour de Stranger Things a été bien dense ces derniers mois (affiches hommage aux grands films fantastiques sur les réseaux sociaux, bar éphémère, jeu 8 bits sur mobile, sortie en coffret Blu-ray collector de la saison 1), les images inédites de la saison 2 se sont elles fait plutôt discrètes hormis la bande annonce dévoilée durant le dernier Comic-Con de San Diego et quelques photos publiées par Entertainment Weekly. C'est donc avec joie que nous découvrons aujourd'hui la seconde et ultime bande annonce de cette saison 2 tant attendue ! J-14...

> À LIRE AUSSI : Stranger Things : une édition Blu-ray collector pour la saison 1 en forme de cassette VHS

https://www.youtube.com/watch?v=ztE9el-oP8w

Du côté de son casting, la saison 2 de Stranger Things sera l'occasion de retrouver une grande partie des acteurs de la première saison (dont Millie Bobby Brown qui sera bien de retour en Eleven) ainsi que quelques nouvelles têtes tels que Sean Astin (Sam Gamegie dans Le Seigneur des Anneaux), Sadie Sink (American Odyssey), ou bien encore Dacre Montgomery (le Ranger rouge dans Power Rangers).

La saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix le 27 octobre 2017.

Stranger Things saison 2 - Affiche