La première bande annonce de La Tour Sombre a fuité sur la toile

Par Cobain -

La première bande annonce de La Tour Sombre s'est retrouvée sur la toile plusieurs semaines avant sa diffusion officielle !

Alors qu'elle ne devait pas être dévoilée avant le mois de novembre, la première bande annonce de l'adaptation ciné de La Tour Sombre de Stephen King est dores et déjà en ligne ! Il s'agit visiblement d'une version non finalisée (il y a encore quelques fonds verts par ci par là et des effets spéciaux à peaufiner) mais voilà qui a déjà de quoi attisé notre curiosité !

Cette ébauche de trailer que vous pouvez visionner ici (les liens Youtube sont automatiquement supprimés) et dont vous pouvez retrouver des captures ci-dessous, est l'occasion de découvrir Idris Elba et Matthew McConaughey en action dans leur rôle respectif du Pistolero Roland Deschain et de Randall Flagg, alias l'Homme en Noir, ainsi que le jeune Tom Taylor dans la peau de Jake Chambers. On a hâte d'en voir plus !

> À LIRE AUSSI : Les premières images officielles du film La Tour Sombre

Capture 01
Capture 02
Capture 03
Capture 04
Capture 05
Capture 06
Capture 07
Capture 08
Capture 09
Capture 10
Capture 11
Capture 12

Le synopsis : Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt.

Sortis entre 1982 et 2012, la saga de romans La Tour Sombre s'est vendue à plus de 40 millions d'exemplaires à travers le monde. Au milieu des années 2000, Stepehn King céda tout d'abord les droits de ses romans à J.J. Abrams (alors en pleine production de LOST) dans l'optique d'en réaliser une série de films. Le réalisateur quitta finalement le projet en 2009. Récupéré par Universal qui souhaitait en réaliser une trilogie, le projet fut finalement abandonné avant d'être récupéré en 2015 par Sony Pictures. En juillet 2015, Sony annonce avoir choisis le réalisateur danois Nikolaj Arcel pour la réalisation du premier film. On ne sait pas encore le nombre exact de films prévus par le studio. Tout devrait dépendre du succès du premier opus au box office.

La Tour Sombre sortira au cinéma le 15 février 2017.