La suite de Ça contiendra la scène la plus sanglante jamais vue au cinéma

Par Cobain -

L'actrice Jessica Chastain qui incarnera Beverly adulte dans la suite de Ça a annoncé qu'une des scènes du film sera la plus sanglante jamais vue au cinéma !

Deux après une première partie enthousiasmante, l'infâme clown Grippe-Sou et le club des losers seront de retour au cinéma au mois de septembre prochain avec le seconde et dernière partie de l'adaptation ciné du roman Ça de Stephen King ! Une suite qui sera l'occasion de retrouver le jeune casting du premier opus, mais également leur version adulte dont Jessica Chastain qui incarnera Beverly.

En attendant la première bande annonce qui ne devrait pas trop tarder à être dévoilée, l'actrice récemment de passage dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon en a profité pour teaser une des scènes du film particulièrement violente : "Je vais dire quelque chose et je pense que je vais avoir des ennuis, mais je vais quand-même le dire. C’est peut-être un spoiler, mais dans le film il ya une scène qui est certainement la plus sanglante jamais vue dans un film d’horreur au cinéma. Le lendemain, je retirais encore du sang factice de mes yeux." Voilà qui promet !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/stephen-king/10790-premieres-photos-de-grippe-sou-le-clown-sur-le-tournage-de-ca-chapitre-2
La suite de Ça contiendra la scène la plus sanglante jamais vue au cinéma

Toujours réalisée par Andrés Muschetti (Mamá), la seconde partie de l'adaptation ciné de Ça sera l'occasion de retrouver la bande des losers trente ans après les événements du premier film, lorsqu'ils devront revenir dans la petite ville de Derry pour à nouveau faire face à Grippe-Sou le clown et affronter leurs peurs les plus profondes...

Pour rappel le casting de la suite de Ça sera composé de Bill Skarsgard (Grippe-Sou), James McAvoy (Bill), Jessica Chastain (Beverly), Bill Hader (Richie), James Ransone (Eddie), Jay Ryan (Ben), Andy Bean (Stanley), ou bien encore Isaiah Mustafa (Mike Hanlon). À noter que le jeune casting du premier opus y fera également une apparition.

La suite de Ça sortira le 18 septembre au cinéma.