Castle Rock : une nouvelle bande annonce et une date de diffusion pour la série se déroulant dans l'univers des livres de Stephen King

Par Cobain -

La plateforme VOD Hulu vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Castle Rock, une série anthologique inspirée des récits de Stephen King !

Après le triomphe de Ça - Première Partie au cinéma (et le flop de La Tour Sombre), c'est à la télévision que les adaptations de Stephen King continuent de s'enchaîner. Après The Mist1922 ou bien encore Mr. Mercedes, voici de nouvelles images Castle Rock, une série anthologique produite par J.J. Abrams dans laquelle chaque épisode se déroulera dans la ville fictive du Maine créée par le maître du fantastique et lieu d'action de plusieurs de ses romans et nouvelles !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/stephen-king/10278-castle-rock-un-nouveau-teaser-pour-la-serie-inspiree-de-l-univers-de-stephen-king

Les histoires de cette première saison restent encore bien mystérieuses (s'agira-t'il d'adaptations d'oeuvres du maître ou des hommages s'en inspirant ?). On sait tout de même qu'elle sera l'occasion de retrouver plusieurs acteurs/actrices déjà apparus dans d'autres adaptations d'oeuvres de Stephen King tels que Sissy Spacek (Carrie dans le film du même nom) ou Bill Skarsgard (Grippe-sou dans Ça - Première Partie). À noter également la participation de Terry O'Quinn, alias John Locke dans Lost, les disparus. De quoi nous rendre bien impatients de voir le résultat final !

https://www.youtube.com/watch?v=H14tqKZYhgg

Ville fictive du Maine inventée par Stephen King, Castle Rock apparaît dans de nombreux romans et nouvelles du maître du roman fantastique. Elle apparaît pour la première fois dans le roman Dead Zone, et on la retrouve par la suite notamment dans CujoLe CorpsLa Part des ténèbresLe Molosse surgi du soleilSac d'os, ou bien encore Bazaar.

La première saison de Castle Rock sera diffusée à partir du 25 juillet sur la plateforme Hulu.

MORE ?