Ça : deux nouveaux acteurs au casting et une date de tournage pour la deuxième partie de l'adaptation ciné

Par Cobain -

La suite de l'adaptation ciné du roman Ça de Stephen King a désormais une date de tournage et l'ajout de deux nouveaux acteurs à son casting !

Avec 700 millions de dollars de recettes d'engrangés à travers le monde, Ça est devenu l'un des plus gros succès ciné de l'année 2017 et par la même occasion le film d'épouvante le plus rentable de tous les temps. Suite à ce succès monstre, on se doutait que la seconde partie de l'adaptation ciné du célèbre roman de Stephen King allait attirer quelques acteurs de renom qui seraient ravis d'attacher leur nom au projet. Après Jessica Chastain (Beverly Marsh) dont la présence au casting a été confirmée il y a déjà quelques mois, deux nouveaux acteurs devraient prochainement rejoindre l'équipe du film !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/stephen-king/10493-ca-le-clown-terrifiant-de-stephen-king-va-avoir-droit-a-son-documentaire

Selon The Hollywood Reporter, James McAvoy et Bill Hader seraient ainsi actuellement en discussion pour intégrer le casting du long métrage. Nouvel interprète du Professeur X depuis X-Men : Le Commencement sorti en 2011, James McAvoy s'est également récemment fait remarquer pour son interprétation magistrale d'un schizophrène doté de 23 personnalités dans Split de M. Night Shyamalan. L'acteur incarnerait Bill Denbrough dans la suite de Ça. Un peu moins connu chez nous, Bill Hader est spécialisé dans la comédie et le doublage/motion capture de personnages animés. On a notamment pu le voir dans Scott Pilgrim, The Sex List ou bien encore Crazy Amy. Il devrait jouer Richie Tozier, le comique de la bande de losers.

James McAvoy et Bill Hader
James McAvoy et Bill Hader

Toujours réalisé par Andrés Muschetti (Mamá), la seconde partie de l'adaptation ciné de Ça débutera son tournage au mois de juillet prochain pour une sortie au cinéma prévue pour le mois de septembre 2019. Nous y retrouverons la bande des losers trente ans après les événements du premier film, lorsqu'ils devront revenir dans la petite ville de Derry pour à nouveau faire face à Grippe-Sou le clown et affronter leurs peurs les plus profondes...

Source : The Hollywood Reporter