1922 : une première bande annonce pour le film Netflix adapté de la nouvelle d'épouvante de Stephen King

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de 1922, l'adaptation de la nouvelle d'épouvante éponyme de Stephen King !

Alors que Ça continue de cartonner dans les salles obscures (et que La Tour Sombre ne cesse de s'enfoncer), une autre oeuvre de Stephen King s'apprête à débarquer sur le petit écran ! Issu du recueil Nuit noire, Étoiles Mortes paru en 2010, 1922 est une longue nouvelle saluée par la critique dans laquelle un homme ayant tué sa femme va être confronté à d'étranges phénomènes... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : The Punisher : une nouvelle bande annonce pour la future série Marvel de Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=3E_fT0aTsjI

Le synopsis : En 1922, Wilfred Leland James, fermier dans le Nebraska, tente par tous les moyens de convaincre sa femme Arlette de ne pas vendre son lopin de terre à un abattoir industriel. Arlette, déterminée à s'installer à Omaha, ne veut rien entendre malgré l'intervention de son fils Henry. Wilfred commet alors l'irréparable et assassine sa femme avec la complicité récalcitrante de son fils. Si le meurtre et la dissimulation du cadavre se passent sans anicroche ou presque, Wilfred ne parviendra pas à sauver sa ferme et ce qu'il reste de son foyer. Que ce soit à travers une vengeance post-mortem ou d'une culpabilité dévorante, cet acte sonnera la fin des jours prospères et heureux.

Du côté de son casting, 1922 réunira Thomas Jane (Frank Castle dans l'adaptation ciné de The Punisher), Molly Parker (Jackie Sharp dans House of Cards), Dylan Schmid (le jeune Baelfire dans Once Upon a Time), Brian d'Arcy James (Andy Baker dans 13 Reasons Why), ou bien encore Neal McDonough (Damien Darhk dans Arrow et DC's Legends of Tomorrow).

1922 sera disponible sur Netflix le 22 octobre.

MORE ?