Une nouvelle bande annonce pour la saison 4 de Star Wars Rebels

Par Cobain -

Lucasfilm a profité de la Fan Expo de Toronto pour dévoiler une nouvelle bande annonce pour la quatrième et ultime saison de Star Wars Rebels !

Les aventures de Ezra et du reste de l'équipage du Ghost touchent à sa fin ! La quatrième saison de Star Wars Rebels sera en effet la dernière et clôturera de ce fait toutes les histoires développées depuis 2014. Cette nouvelle bande annonce dévoilée ce week-end durant le panel de Lucasfilm à la Fan Expo de Toronto est également l'occasion de découvrir la date de diffusion de cette saison 4 qui débarquera donc le 16 octobre sur la chaîne américaine Disney XD, et certainement dans les semaines qui suivent chez nous.

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce de gameplay pour Star Wars Battlefront II

https://www.youtube.com/watch?v=JtigV-biVGg

Le synopsis : L'équipage du Ghost s'associe à l'Alliance rebelle en pleine croissance, luttant pour s'unir contre l'Empire Galactique. Cependant, quand une nouvelle menace impériale surgit sur Lothal, Ezra mène l'équipage sur sa planète natale afin de vaincre les troupes de l'Empire sous le commandement du grand amiral Thrawn. Les anciens amis sont réunis et de nouvelles alliances sont forgées au fur et à mesure que la série se rapproche de sa conclusion épique.

La saison 4 de Star Wars Rebels sera diffusée à partir du 16 octobre sur la chaîne Disney XD.