Star Wars : un barbecue Tie Fighter pour déguster des grillades impériales

Par Cobain -

Un fabricant de barbecues américain vient de lancer un nouveau modèle sous licence officielle Star Wars inspiré du plus célèbre vaisseau de l'Empire !

Si le temps n'est pas encore au beau fixe, n'oublions pas que l'été approche à grand pas. Et qui dit saison estivale dit forcément barbecue ! Une tradition perpétuée religieusement par nos amis américains qui ont fait de ces repas au grand air entre amis ou en famille un véritable art de vivre. Mais ce n'est pas parce que l'on adore faire bronzette dans son jardin tout en dégustant de bonnes grillades que l'on doit oublier son côté geek. Voilà pourquoi le barbecue Tie Fighter s'avère indispensable !

Créé par la société Broilchef, ce barbecue au gaz inspiré du célèbre vaisseau de l'Empire de la saga Star Wars cuira parfaitement vos plus belles pièces de viande (venues de cette galaxie ou d'ailleurs) en y apposant au passage le logo de la célèbre franchise S.F. Vendu sur amazon au prix de 399,99 $, ce barbecue intergalactique n'est malheureusement pas livrable en France et encore moins sur l'Étoile de la Mort... La déception est puissante, on sait.

> À LIRE AUSSI : Ils recréent une bataille de Star Wars avec des drones

Barbecue Tie Fighter 01
Barbecue Tie Fighter 02
Barbecue Tie Fighter 03
Barbecue Tie Fighter 04
Barbecue Tie Fighter 05
Barbecue Tie Fighter 06
Barbecue Tie Fighter 07