Star Wars : un masque de Dark Vador en or massif en vente le 4 mai prochain au Japon

Par Cobain -

Une bijouterie japonaise mettra en vente le 4 mai prochain un masque de Dark Vador en or massif d'une valeur de 1,4 millions de dollars !

Comme chaque année le 4 mai sera l'occasion pour les fans de Star Wars du monde entier de célébrer leur passion pour l'univers intergalactique créé par George Lucas. Une date d'autant plus importante cette année puisque que l'on fête les 40 ans de la célèbre franchise S.F.

C'est aussi ce jour si spĂ©cial qu'a choisi la bijouterie japonaise Ginza Tanaka pour mettre en vente sa version du masque de Dark Vador rĂ©alisĂ©e en or massif ! D'un poids de 15 kilos (tout de mĂŞme) cette sculpture sera proposĂ©e Ă  la vente au prix de 1,4 millions de dollars. La bijouterie mettra par ailleurs aussi en vente une sĂ©rie de pièces en or spĂ©ciales 40ème anniversaire pour un prix compris entre 1,200 et 11,000 $. Bon on est d'accord ça reste quand-mĂŞme bien au dessus de nos moyens et certainement aussi des vĂ´tres !

> À LIRE AUSSI : Darth Vader vs Buzz Lightyear : quand le seigneur Sith affronte le plus célèbre des rangers de l'espace

Masque de Dark Vador en or 01
Masque de Dark Vador en or 02
Masque de Dark Vador en or 03
Masque de Dark Vador en or 04