Star Wars : début du tournage et première photo du casting pour le spin-off sur Han Solo

Par Cobain -

Lucasfilm a dévoilé une photo du casting principal du spin-off de la saga Star Wars dédié à Han Solo pour annoncer le début du tournage du film !

Même si le tournage du spin-off Star Wars sur Han Solo a en réalité démarré au mois de janvier dernier, il aura fallu attendre plusieurs semaines avant que Disney et Lucasfilm officialisent sa mise en production. Non les deux studios ne sont pas à la bourre, ils ont tout simplement préféré attendre que les acteurs principaux se mettent réellement au travail avant d'annoncer la nouvelle.

Et histoire de célébrer comme il se doit ce début officiel de tournage ils nous offrent par la même occasion une première photo du casting principal réuni aux commandes du Faucon Millenium ! On y retrouve ainsi de gauche à droite Woody Harrelson, Chris Miller (co-réalisateur), Phoebe Waller-Bridge, Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Chewbacca (qui interprète ici parfaitement Chewbacca), Phil Lord (co-réalisateur) et Donald Glover.

> À LIRE AUSSI : Star Wars : on sait enfin ce qui est arrivé à Jar Jar Binks après la prélogie

La casting principal du spin-off Star Wars sur Han Solo

Pour rappel, le spin-off sur Han Solo est réalisé par Phil Lord et Christopher Miller à qui l'on doit le film d'animation La Grande Aventure LEGO et les films 21 et 22 Jump Street. L'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) y interprétera le célèbre contrebandier, tandis que Donald Glover y jouera Lando Calrissian. Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) devrait quant à elle incarner un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson y jouera le mentor du contrebandier. La présence de Chewbacca a également été confirmée. Le scénario du film a quant à lui été confié à Lawrence Kasdan qui a notamment travaillé sur l'histoire des Aventuriers de l'Arche Perdue, L'Empire Contre-attaque et Le Réveil de la Force, et par son fils Jon Kasdan. Kasdan père sera également producteur exécutif aux côtés de Jason McGatlin (Le Réveil de la ForceRogue One).

Le spin-off A Star Wars Story centré sur Han Solo sortira au cinéma au mois de mai 2018.