Star Wars : le tournage du spin-off sur Han Solo vient de démarrer

Par Cobain -

Le réalisateur Chris Miller vient d'annoncer en image le début du tournage du spin-off Star Wars dédié à la jeunesse d'Han Solo !

Et c'est parti pour le tournage d'un nouveau Star Wars ! C'est via une photo postée sur son compte Twitter que Chris Miller, le co-réalisateur du spin-off centré sur Han Solo vient d'annoncer le tout premier jour de tournage du prochain film de la saga !

Le cliché montre un clap sur lequel on peut lire "Star Wars Red Cup". Un titre qui semble donc être le nom de code du long métrage qui n'a toujours pas de titre définitif. La photo est accompagnée du texte "Han First Shot" que l'on peut traduire par "premier plan de Han", mais qui fait également référence à la célèbre scène de Un Nouvel Espoir dans laquelle notre contrebandier tire sur Greedo !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : de superbes concept arts pour Rogue One

Début de tournage pour le spin-off Star Wars sur Han Solo

Pour rappel, le spin-off sur Han Solo est réalisé par Phil Lord et Christopher Miller à qui l'on doit le film d'animation La Grande Aventure LEGO et les films 21 et 22 Jump Street. L'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) y interprétera le célèbre contrebandier, tandis que Donald Glover y jouera Lando Calrissian. Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) devrait quant à elle incarner un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson y jouera le mentor du contrebandier. La présence de Chewbacca a également été confirmée. Le scénario du film a quant à lui été confié à Lawrence Kasdan qui a notamment travaillé sur l'histoire des Aventuriers de l'Arche Perdue, L'Empire Contre-attaque et Le Réveil de la Force, et par son fils Jon Kasdan. Kasdan père sera également producteur exécutif aux côtés de Jason McGatlin (Le Réveil de la ForceRogue One).

Le spin-off A Star Wars Story centré sur Han Solo sortira au cinéma le 25 mais 2018.