Star Wars : Saw Gerrera débarque dans Star Wars Rebels

Par Cobain -

Après avoir fait son retour dans Rogue One : A Star Wars Story, Saw Gerrera participera à la saison 3 de la série animée Star Wars Rebels !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Saw Gerrera fait parti de la liste des personnages de Star Wars déjà connus à apparaître dans Rogue One : A Star Wars Story. Nous avons ainsi pu le découvrir il y a quelques années dans la série animée The Clone Wars aux côté de Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Mais qu'a fait le personnage entre la guerre des clones et les événements de Rogue One ? Son intégration à la série animée Star Wars Rebels devrait nous en apprendre un peu plus sur ce sujet !

C'est via une vidéo montrant plusieurs extraits du prochain double épisode de la série que Lucasfilm présente Saw Gerrera tel qu'il apparaîtra dans Star Wars Rebels. Une série qui on le rappelle se déroule entre les épisodes III et IV de la saga. On y apprend que le personnage est considéré par l'Empire Galactique comme le tout premier rebelle et que Forest Whitaker qui l'interprète au cinéma prêtera bien sa voix au personnage dans la série. Plutôt cool non ?

> À LIRE AUSSI : Star Wars : Rogue One réalise le meilleur démarrage de l'année au cinéma

https://www.youtube.com/watch?v=mLN_y-uWAVA

Imaginé en 2005 par George Lucas pour la série TV Star Wars en prise de vue réelle qui ne vit jamais le jour, Saw Gerrera a finalement fait sa première apparition en 2012 dans la saison 5 de la série animée The Clone Wars. Leader d'un groupe de résistants qui luttent contre la Confédération des systèmes indépendants, Saw Gerrera est également le roi illégitime de la planète Onderon. Il recevra l'aide de Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et la jeune Padawan Ahsoka Tano.

La saison 3 de Star Wars Rebels reprendra le 7 janvier 2017 aux US sur la chaîne Disney XD.