Star Wars : une ultime bande annonce pour Rogue One

Par Cobain -

Lucasfilm a dévoilé une nouvelle bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story à l'occasion de Thanksgiving !

J-16 avant la sortie de Rogue One : A Star Wars Story au cinéma ! Histoire de faire patienter (encore un peu) les fans, Lucasfilm a profité du week-end de Thanksgiving aux U.S. pour balancer une ultime bande annonce du premier spin-off de la saga Star Wars. L'occasion de découvrir une poignée d'images inédites du film de Gareth Edwards qui nous fera découvrir comment les Rebelles ont mis la main sur les plan de l'Étoile Noire... Et de retrouver Dark Vador au cinéma plus de dix ans après sa dernière apparition dans Star Wars : Épisode III - La Revanche des Siths !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : une nouvelle vidéo making-of et un spot TV pour Rogue One

https://www.youtube.com/watch?v=YWNvdoRnNv8

Le synopsis : Rogue One : A Star Wars Story se déroulera juste avant Star Wars : Épisode IV - Un Nouvel Espoir. On y suivra Jyn Erso qui rejoindra les rebelles pour les aider à mettre la main sur les plans de l'Étoile Noire. De nouvelles troupes et vaisseaux de l'Empire y feront leur apparition (dont les Shadowtroopers, une sorte de Stormtrooper d'élite), tout comme Dark Vador dont la présence est désormais officielle !

Du côté de son casting, Rogue One : A Star Wars Story mettra en scène Felicity Jones (Felicia Hardy dansThe Amazing Spider-Man 2), Mads Mikkelsen (HannibalDoctor Strange), Forest Whitaker (Le Majordome,Taken 3), Riz Ahmed (Night Call), Ben Mendelsohn (Dagett dans The Dark Knight Rises), Diego Luna (Elysium), Jiang Wen, ou bien encore Donnie Yen (Tigre et Dragon 2).

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma le 14 décembre 2016.

Rogue One : A Star Wars Story - Affiche IMAX