Star Wars Rebels : une nouvelle bande annonce de la saison 3 met Thrawn à l'honneur

Par Cobain -

Lucasfilm a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 3 de Star Wars Rebels dédiée au Grand Admiral Thrawn !

La saison 2 de Star Wars Rebels avait Dark Vador comme grand méchant, la saison 3 aura l'impitoyable Thrawn ! Un des bad guys les plus appréciés de l'ancien univers étendu de la saga Star Wars (dont les ouvrages sont désormais réunis sous le label "Legends") fera ainsi son entrée dans l'univers canon officiel, à la plu grande joie des fans !

Et c'est justement à ce vil personnage (doublé en VO par Lars Mikkelsen, le frère aîné de Mads Mikkelsen que l'on retrouvera à la fin de l'année dans Rogue One : A Star Wars Story) qu'est dédié cette nouvelle bande annonce de la saison 3 de Star Wars Rebels. Un nouveau dirigeant au sein de l'Empire qui compte bien faire tout ce qui sera nécessaire (et même plus) pour se débarrasser pour de bon de la rébellion !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour la saison 3 de Star Wars Rebels

https://www.youtube.com/watch?v=jRAOcRBDr-A

Le synopsis : Après avoir établi une base secrète sur Atollon, l'équipage du Ghost, désormais dirigé par un Ezra plus puissant que jamais, renforce la flotte rebelle en acquérant de nouvelles ressources et en recrutant toute personne désireuses de lutter contre l'Empire. Cependant, les forces impériales chargées d'éliminer la rébellion sont maintenant dirigées par le sinistre et calculateur Thrawn dont les tactiques et les stratégies en font une menace des plus redoutables. Dans cette troisième saison, Ezra et Sabine auront un rôle important à jouer et de nouveaux défis à relever alors que les rebelles se préparent à leur premier affrontement direct avec les troupes de l'Empire.

La saison 3 de Star Wars Rebels débutera le 24 septembre 2016 sur la chaîne Disney XD.

Star Wars Rebels - Affiche saison 3