Star Wars : le jeune Han Solo pourrait avoir droit à une trilogie

Par Cobain -

SURPRISE : Alden Ehrenreich qui interprétera prochainement le jeune Han Solo au cinéma a signé pour apparaître dans trois films Star Wars !

Alors que le tournage du spin-off de Star Wars centré sur la jeunesse de Han Solo n'a même pas encore commencé, il semblerait que Disney et Lucasfilm aient déjà de grands projets concernant la carrière d'Aiden Ehrenreich dans les prochains films de la franchise ! En effet, selon The New York Daily News, l'acteur de 26 ans que l'on a récemment pu voir au cinéma dans Ave, César ! et qui interprétera le jeune Han Solo à l'écran aurait dores et déjà signé pour trois films !

"Il y a un réel sentiment d'excitation autour du film Han Solo et de son potentiel", a précisé au journal une source interne anonyme de Lucasfilm. "Étant donné que les premières aventures de Han n'ont pas besoin d'être liées à l'Empire, cela permet de créer des histoires plus librement et offrir aux fans quelque chose de différent. Ils peuvent explorer de nouvelles galaxies et croiser des créatures extraordinaires intégrées à un large panel de nouveaux personnages."

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour la saison 3 de Star Wars Rebels

Star Wars : Alden Ehrenreich interprétera le jeune Han Solo

Bien entendu, la mise en production des deux autres films Han Solo devrait se faire uniquement si le premier opus est un franc succès. Et vu le potentiel du personnage, on voit mal Disney se louper !

Pour rappel, le premier film sur la jeunesse d'Han Solo sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller à qui l'on doit La Grande Aventure LEGO et les films 21 et 22 Jump Street. Le scénario sera quant à lui écrit par Lawrence Kasdan (qui a notamment travaillé sur Les Aventuriers de l'Arche Perdue, L'Empire Contre-attaque et Le Réveil de la Force) et par son fils Jon Kasdan. Kasdan père sera également producteur exécutif aux côtés de Jason McGatlin (Le Réveil de la ForceRogue One).

Le spin-off A Star Wars Story centré sur Han Solo sortira au cinéma le 25 mais 2018.

The New York Daily News