Star Wars : une superbe édition vinyle des musiques du Réveil de la Force avec hologrammes intégrés

Par Cobain -

Disney vient de dévoiler une sublime édition collector vinyle des musiques de Star Wars : Le Réveil de la Force avec des hologrammes intégrés aux disques !

Le format vinyle est revenu en force depuis quelques années, dépassant même dans certains pays les ventes de CD. Les studios de cinéma l'ont bien compris et se plient désormais en quatre pour créer des éditions collector vinyles des musiques de leurs plus grands films afin de satisfaire tous les amateurs de ce format au son inimitable. La nouvelle version vinyle de la bande originale de Star Wars : Le Réveil de la Force que vient de dévoiler Disney en est le parfait exemple !

https://www.youtube.com/watch?v=DLuvkcV2oi4

Si l'édition en elle-même n'a rien de bien originale (on retrouve simplement le logo du film sur la couverture et un petit livret de 16 pages à l'intérieur), on retrouve sur les deux vinyles regroupant l'intégralité des musiques du film composées par John Williams deux hologrammes représentant le Faucon Millenium et un Tie Fighter du Premier Ordre ! Une ingénieuse invention créée par Tristan Duke de la société Infinity Light Science qui a par ailleurs participé à la création du bel objet.

Cette nouvelle édition vinyle des musiques du Réveil de la Force sera disponible le 17 juin prochain au prix de 49,96 $, soit environ 45 €. À retrouver en pré-commande sur la boutique de Disney Music Emporium !

> À LIRE AUSSI : Retour vers le Futur : Mondo dévoile son coffret vinyle collector des musiques de la trilogie

Star Wars : édition vinyle des musiques du Réveil de la Force