Une nouvelle bande annonce pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Par Cobain -

Warner Bros. Interactive et TT Games viennent de dévoiler une nouvelle bande annonce de gameplay de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force !

Le Star Wars Day est l'occasion pour Warner Bros. Interactive et TT Games de dévoiler un peu plus le futur jeu vidéo LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force qui sortira cet été sur consoles et PC. On peut ainsi découvrir dans la nouvelle bande annonce du jeu fraîchement mise en ligne que le titre, en plus de retracer avec humour l'histoire du film de J.J. Abrams, sera également l'occasion de vivre des aventures inédites. On pourra ainsi par exemple partir à la chasse aux Rathars en compagnie d'Han Solo et Chewbacca, déjouer les plans du Premier Ordre aux côtés du Pilleur Rouge (personnage aperçu sur le vaisseau cargo d'Han Solo) ou bien encore découvrir les secret de la planète Jakku avec Lor San Tekka.

https://www.youtube.com/watch?v=4kWxC1Le1hA

Voici plus d'informations apportées par le communiqué officiel : Les joueurs peuvent maintenant se lancer dans d'intenses Batailles de Blaster, et pour la toute première fois dans un jeu LEGO, se mettre à couvert derrière les objets environnants. Ils peuvent ensuite sortir de leur cachette pour répliquer au moment opportun. Grâce au système "Multi-constructions", les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs constructions possibles, afin de résoudre des énigmes et progresser dans le jeu de différentes manières. Pour la première fois, la même pile de briques LEGO peut être utilisée de nombreuses façons. Le joueur peut ainsi construire et reconstruire des objets pour remplir différents objectifs. 

> À LIRE AUSSI : Star Wars : une première bande annonce de gameplay pour LEGO Le Réveil de la Force

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Jaquette PS4

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sortira sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, 3DS, PS Vita et PC le 28 juin 2016.